Un mystère
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Un mystère
Bon les potos la suis perdu.. Tout allez a merveille jusqu'à je régle les culbuteurs.TL Gauche 0.12 ech.. 0.10 Ad.. TR droite 0.12 échapp et 0.10 Admission. Et depuis le moteur tiens plus le ralentie normalement et de plus quand j'accélère elle s étouffe voir calage... Et pourtant j'ai bien respecté point mort haut droite et gauche.. Les bougie sont noir sec comme si j etait en starter continue seulement voilà pas de starter.... Pouvez aidé pour ce mystère.. Car hiere pour faire l'eau elle tenais super bien le ralentie est prenez bien les tours... Je comprend plus rien
- Gérard
- Gérard CX 400-500
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut
Est ce que tu t'es bien mis sur les repères TR pour le piston droit et TL pour le gauche qui se trouvent sur le rotor de l'alternateur visible par le trou de remplissage d'huile.
Attention il faut que les culbuteurs du cylindre droit si tu es sur TR remuent librement , sinon tu n'es pas sur le bon tour de moteur.
Tu as bien le manuel d'atelier ??? ou la revue technique ???
A+++ Gérard
Est ce que tu t'es bien mis sur les repères TR pour le piston droit et TL pour le gauche qui se trouvent sur le rotor de l'alternateur visible par le trou de remplissage d'huile.
Attention il faut que les culbuteurs du cylindre droit si tu es sur TR remuent librement , sinon tu n'es pas sur le bon tour de moteur.
Tu as bien le manuel d'atelier ??? ou la revue technique ???
A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Si les ressorts sont comprimés c'est que tu n'es pas dans le bon cycle du moteur.
Il faut que les culbuteurs soient libre.
2 tours au moteur pour 1 cycle complet par cylindre (admission , compression , allumage , échappement )
http://www.toutsurlamoto.com/le-moteur-4-temps.html regarde en bas de page les animations
A+++ Gérard
Il faut que les culbuteurs soient libre.
2 tours au moteur pour 1 cycle complet par cylindre (admission , compression , allumage , échappement )
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A+++ Gérard
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