CX à Louhans : qui c'est ?

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

CX à Louhans : qui c'est ?

Message par Jean-Mi »

Ce week-end à Louhans il y avait une concentre de HD style Bayoux (Les Bress Poulos) , j'y ai aperçu une CX mais pas son propriétaire. Peut-être c'est quelqu'un du forum ?

Image

A cette même concentre, j'y ai également vu brièvement Fred71 du forum. Alors Fred, on écrit plus sur le fofo ?

Image


Le dimanche il y avait également la 12ème Giornata au chateau de Aray (39). La Guzjap n'a pas eu le droit de faire la balade car c'était uniquement réservé aux italiennes :cry: .

C'est pas grave, en tous cas, pour les ceusses du coin, c'est un truc à faire. Des italiennes en pagaille (surtout Ducat et Guz) et aussi des truc à 4 roues moches qui soi-disant valent plein de sous (Ferrari, Lamborghini et autres).
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Le dimanche il y avait également la 12ème Giornata au chateau de Aray (39). La Guzjap n'a pas eu le droit de faire la balade car c'était uniquement réservé aux italiennes très très triste .

C'est pas grave, en tous cas, pour les ceusses du coin, c'est un truc à faire. Des italiennes en pagaille (surtout Ducat et Guz) et aussi des truc à 4 roues moches qui soi-disant valent plein de sous (Ferrari, Lamborghini et autres).


C'est le château d'Arlay et j'ai déjà entendu parler de cette manif. Monsieur le comte nous avais accueilli dans ses murs pour un concert d'une amie finlandaise, il y a deux trois ans. C'est là qu'il m'avait parlé de ce rassemblement. Il semblait intéressé par mon Aermacchi. La prochaine fois, prend ta Guzzi :lol: :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre