Moulin Rouge (CX500 81 inside)

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

graisse de phoque, pas facile à trouver et mon vieux cuir qui a 20 ans reste toujours aussi souple et sans craquelure sur coutures et étanche (normal : le phoque n'éxiste pas seulement à Vincennes). :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Ha ha

Image
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Tiens ça fesait longtemps que je m'étais pas auto-congratulé ;)

Ma meule samedi dernier lors de notre balade de "vieux tromblons", ça bwille > Moto 70 Rennes

Image
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Pitin mais elle est neuve ! :up
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

T'as vu :lol:

Dans le lot, il y en a plein qui sont pas piquées des vers non-plus (Benelli, CBX, XS et j'en passe...) :ko de grands malades j'vous dis
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

La Laverda est sympa aussi , mais ça manque un peu de H2 avec la bonne fumée ! :lol:
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

On était pas trop nombreux ce coup là, on s'est parfois retrouvé à plus de 50 avec des H2, des GT, 500RDLC etc... fumée bleue dans la tronche :)
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Qu'est-ce qu'elle fait envie cette machine... :bravo:
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Merci ! Certains y voient toujours une grosse bécane asthmatique de coursier Parisien des 70's.

Nous autres CX Men (et Women) avons du gout :lol:
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

A une époque, on jetait les R5 et 2cv et cie...quand on voit l'intérêt maintenant, c'est toujours la même chose qu'on entend : si j'avais su...

Ta moto est en superbe état, et que ce soit une bécane de coursier ou pas, l'état d'une telle mécanique qui est parvenue jusqu'à notre époque ça mérite de susciter l'intérêt.
Pour ma part, du 50 au 1400 (puisque c'est la plus grosse que j'ai), de mon vieux scoot Honda de 1986 qui est en train d'être restauré à neuf (peinture, réparation des carénages et copie des autocollants pour qu'il soit remis comme à l'origine) après qu'un c*n m'ait pris de face, du mono au V12 (puisque c'est ce qui compose mon parc auto/moto), je n'en dénigre pas une vs l'autre.
Quand mon scoot a failli partir à la benne (1200€ de remise en état pour un bidet en plastique de 1986 dont on ne trouve plus de pièces "cosmétiques") ça m'a vraiment mis la boule au ventre. Autant que si ça avait été ma grosse baleine (une Classe S600 V12 de 95) qui avait failli partir à la casse.

Les considérations du style bof, c'est qu'une utilitaire sans intérêt, ça me passe au-dessus de la tête.

Pour mon scoot, on m'a dit de le foutre en l'air et d'en chercher un autre plus récent.
Ca va pas non? Je veux le mien et comme il était avant! Nan mais...
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Hé hé, je suis de cet avis aussi.
J'ai toujours aimé cette bécane, même s'il y a plein d'autres motos sur lesquelles je bave aussi, ça restera LE modèle sur lequel j'ai commencé à mes 18 piges.
Quand je vois l'engouement du "vintage" ces dernières années, les 900Z à 15 000 boules, les prix des Four (ça a toujours été plus ou moins cher une Four...) qui tutoient les cieux bref... et bientôt la CX qui va se faire rarissime d'origine... ben je suis bien content de rester un bon gros prolo avec mon exemplaire à MOI qui brille :lol:
Répondre