Ma dernière Geisha

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Ma dernière Geisha

Message par PapyTwin »

Elle est arrivée hier à la maison.
D'après mon titre, vous savez déja que c'est une japonaise, et puisque on est dans la rubrique "histoires classées CX", vous savez aussi que c'est une CX.

Oui mais pas n'importe quelle CX, une des 110 qui ont été immatriculées en FRANCE ......................................................................

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

:tambour:

...........................................une CX 650 TURBO !


Image

L'annonce est parue sur ce forum un matin et le soir même Yann l'a supprimée parce que nous avions conclu l'affaire.

Eh oui, il s'agit de la 650 TURBO de Yann Keller, pilier du forum et organisateur du "TREFF INTERNATIONAL CX D'ALSACE". :)

Ceux qui connaissent Yann savent qu'il n'a pas son pareil pour enquiller les bornes mais qu'en revanche le chiffon et le polish ne sont pas spécialement ses amis ! :lol:

J'ai donc un peu de travail de ce coté la mais ça tombe bien, parce que moi, j'aime plutôt ça ! :wink:

Par contre, comme le moteur a été "visité" par MICKAEL, un autre pilier du forum dont les compétences en mécanique sont redoutables et dont la connaissance des CX peut sans hésitation être qualifiée d'encyclopédique, je ne devrais pas avoir trop de souci de ce coté là.


On comprend donc mieux la tête de benêt que j'affiche sur la photo ! :D

Image

Ah, dernier détail : toute mes motos ont un "petit nom".
Avec le titre de mon sujet je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler celle là MALLOW ! :crazy

Ben oui, la "geisha Mallow" (chamallow !) je ne pouvais pas rater ça ! :tusors:

........................ je suis déjà dehors ! :?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Le Did.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations Michel. Bon complément de ta collection...... 8) :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Super! Elle est entre de bonnes mains! :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Fais gaffe Michel, tu prends un mauvais tournant, tu vas te retrouver comme d'autre ici à devoir construire des hangars autour des motos.

Ceci-dit, absolument personne ne t'en voudra, sauf les jaloux. Elle est magnifique. vivement tes impressions sur l'évolution entre ton 650GL et ce 650 là.

:up :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Geisha.. soumises à leur maître.
Heuuuuu. .. un peu hard le mimi.
(Ça faisait longtemps que j'avais pas dit de con...ries :flebeleb
Le Did.
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Félicitations, très belle moto; on rêve tous d'en avoir une.....................................................
vite, tes impressions de conduite......
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

auverland86 a écrit : (Ça faisait longtemps que j'avais pas dit de con...ries :flebeleb
Ton précédent message a été posté à 5H24 ce matin et tu en avais dit une belle.

Celui ci est daté de 20h21 : 15H sans dire de con...ries : tu perds le rythmer mon Did, tu nous avais habitué à mieux ! ! :lol: :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Message par Jojoneuneu »

:up :up A quand le résultat d'un petit run entre Geisha Mallow et Zaza Bolognèse ?
:zboing-zboing :zboing-zboing :zboing-zboing :zboing-zboing
Bravo pour cette acquisition Michel . :bravo:
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

8)

Du coup ça y est tu as toutes les versions ?

:pinard
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

BRAVO Michel :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
elle reste entre de très bonnes mains c est le principal ........
elle ne finira pas découpée etc etc

on te voit en turbo aux Bayoux ????ou aux Coyottes
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Sylvie,

sûr qu'elle ne finira pas découpée, même si pour l'instant elle est en morceaux ! :o

Eh oui : révision générale et toilettage en profondeur pour la mettre "à ma patte". :D

Pour les BAYOUX, je pense que c'est râpé pour moi encore cette année : réunion de famille incontournable déjà programmée. :evil:

Problème pour les Coyotes : le DARK KNIGHT, mon CR et ZAZA BOLOGNESE ma DUCATI 998 veulent y aller aussi ! :oops:

Mais comme c'est à deux pas de la maison, je risque d'y aller trois fois en deux jours pour faire plaisir à toutes (et surtout à moi !) :lol:

fxavier a écrit :Du coup ça y est tu as toutes les versions ?
Oui, toutes les 650 :) parce que je n'ai plus la 500 classique ni la custom :( .

Au plaisir de te voir bientôt ( avec le GEX ?) : tu connais le chemin de la maison :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Le gex roule pas encore, mais ca y est j'ai enfin une moto qui roule, faut que je trouve le temps de passer te montrer l'objet
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Une révision générale avec remplacement de tous les fluides, des freins refaits à neuf, des joints spi de fourche qui méritent leur nom, quelques autocollants et pas mal d'huile de coude ( deux bidons de polish quand même ! :o ) et voilà que ma geisha s'est parée de son kimono de cérémonie ! :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Et l'effet turbo, ce n'est pas une vue de l'esprit : d'une CX 650 un peu fatiguée jusqu'à 5000tr/mn, on passe à une furie qui ne demande qu'a taquiner la zone rouge au delà : jouissif ! ! ! ! :zboing-zboing :zboing-zboing
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Elle est superbe, j'espère avoir un jour la chance d'en essayer une !
Répondre