CX650E (et autres motos ) vu à Vamont (76) ce dimanche

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

CX650E (et autres motos ) vu à Vamont (76) ce dimanche

Message par BertrandB »

Comme chaque premier dimanche de Septembre, il y a un rassemblement de motos anciennes à Valmont, près de Fécamp

A cette occasion j'ai pu voir sur le parking un très beau 650E en parfait état d'origine, et peu de kilomètres . Quelqu'un du forum peut-être ?



Image

Sinon une bonne ambiance, de belles rencontres er de belles bécanes

Par exemple cette Ducati Mike Hailwood Replica (avec ma titine en arrière plan) :



Image

et sa distribution par couple conique :

Image


et de Béhème, Laverda, Vélocette, Morini, Terrot, Auto Moto, Peugeot, BSA, Triumph, voire une Cécile 2 temps de 1902 300cc 2 temps qui a vaillament accompli le trajet, ou bien un solex à 3 roues fabriqué à 100 exemplaires pour la belgique

La suite des images ici : http://www.hostingpics.net/album/BertrandB-208893.html

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
nar
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 10:46
Localisation : Le Havre

Message par nar »

Et derrière la ducat il y'a une 500 CX custom avec 80 000 km au compteur. Il me semble qu'on a vu la même chose ce week-end
Et sinon un grand respect a Maurice avec ses belles bécane.
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

nar a écrit :Et derrière la ducat il y'a une 500 CX custom avec 80 000 km au compteur. Il me semble qu'on a vu la même chose ce week-end
Et sinon un grand respect a Maurice avec ses belles bécane.
Sacré Maurice ! 80 printemps et roule ! Impressionant de sérieux sur une bécane qui a 5 ans de plus que lui! Quel équipage ...

La prochaine fois, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter de tout ça autour d'une bibine :binouze:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Il y en a vraiment partout, de ces CX ! 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Patkick
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 07 juin 2014 22:14
Localisation : Sotteville les Rouen

Message par Patkick »

La 650 c'était moi, première vraie sortie après 2 mois de remise en état, il y a encore

un peu de boulot à faire mais ces premiers tours de roue ça m'a fait bien plaisir :)

Tite journée bien agréable avec de jolies machines et des bruits bien sympa :D
Répondre