table élévatrice perso

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
dominique7766

Message par dominique7766 »

jacques segret a écrit :belle table j'ai la méme mais en bleue j'ai changé la presse qui bloque la rouecar elle ne retien pas bien la machine j'en ai pris une qui remonte sur l'avant et forme un angle et forme un L, et prend beaucoup plus la roue ; j'ai rajouté des colliers sur l'avant dans le prolongement des deux existant qui sont sur les cotés car quand tu vas vouloir travailler dessus les deux colliers sont trop sur l’arrière et les sangles font tirer la machine sur l'ar et pas sur l'av elle risque de tomber , à plus :binouze:

Bonjour , cest bon a savoir ,merci de l'info .

Dominique7766
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Dominique
Sur ma table, j'ai démonté la presse qui est fixée devant d'origine.
Cela gène plus qu'autre chose,mais c'est quand mème bien de l'avoir!
Comme Papytwin, j'ai le petit tabouret pour pouvoir béquiller facile et j'ai l'intention de faire une petite estrade en bois pour mettre devant le pont afin d'éviter le recul lors du béquillage!
Sinon, c'est du bonheur de la voir dans le garage! 8) :up
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Papy twin,
je travaille également avec mspub et quand je dois les transferer par email, je les convertis en PDF et en plus le fichier est moins lourd et peut-être ouvert par tous par contre on ne peut le modifier.
Si vraiment ton dossier PDF dépasse les 8 à 9 MO, tu peux toujours le compresser afin qu'il ne dépasse pas ce cap.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

oups, j'ai pas fait attention que ce sujet était de 2010.
désolé mais je serais intéressé par le plan si tu le possède encore.
au cas où ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Petit déterrage


j'en avais marre de pas pouvoir bosser 2 jours de suite sur une moto à cause de blocage de dos.
J'avais réussi à faire le plein de barre d'acier et autre quincaillerie gratos pour me faire une table.
Puis je suis tombé sur une promo chez vidaxl ce pont https://www.vidaxl.fr/p/210048/pont-elevateur-plateforme-hydraulique-pour-moto-450-kg à 403€ livré et en plus, avec le code DISCOUNTXL qui est encore valable ça m'a fait le pont à 363€ livré 8)

Je pense qu'ils ce sont rendu compte qu'ils avaient fait une connerie dans les tarifs, ils m'ont proposés de me rembourser car soit disant plus d'approvisionnement du fournisseur, délai trop long, bla bla bla...
J'ai répondu que ce n'étais pas grave et que j'acceptais d'attendre :D
J'ai attendu plus d'un mois mais c'est bon je l'ai eu
Image
Forcement entre temps le prix à augmenté, mais aujourd'hui, une fois le code DISCOUNTXL rentré, ça le fait à 391€ livré ça reste encore moins cher que sur les autres sites.
Ce pont est à 375€ environ ailleurs mais au minimum il y a 75€ de port à ajouter.

C'est pas le modèle le plus large, mais bon pour le CX, les bm et le gex ça va bien.
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Félicitation pour ton achat: tu verras que tu vas rapidement te demander comment tu as pu travailler aussi longtemps au ras du sol, alors que c'est si confortable avec cet outil. :)

J'ai eu une expérience décevante avec VidaXL concernant un kit de pose de filets rapportés : les tarauds n'étaient pas les bons.

Après de nombreux mails échangés, ils ont été dans l'incapacité de me fournir les bons tarauds et ont fini par me rembourser.

J'espère donc que tu as déballé et monté ton achat et que tout est conforme, parce qu'autrement ................... :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

La table était emballée dans une caisse en bois, il ne manquait rien.

Elle monte, elle descend, pas de fuites.

Le gros test sera demain avec le gsxr dessus :)

Comme je l'ai dit, le point négatif c'était le délai de livraison, annoncé sous 3 jours, j'ai reçu le la colis presque 1 mois après la commande.

Voila une fois déballée

Image
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour les amis

J'ai a peu près le mème modèle depuis 5 ans et j'en suis assez content.

J'ai parfois des soucis pour le béquillage central et ce serait bien de rallonger de 40cm le plateau à l'avant car la moto recule lors du béquillage et se retrouve trop à l'arrière du pont

J'ai fait une tablette en bois qui reste au sol à la hauteur du plateau en position basse.

Egalement une caisse pour ètre au niveau du plateau pour poser le pied et béquiller! 8)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

j'ai la même depuis 4ans et très satisfait a part qu'au dernier cambriolage les nuisibles moustachu mon piqué la pédale de descente une cléf a pipe de 17 fait office de pédale,
comme pour Yves le souci de la béquille centrale au début puis j'ai mis une planche en stratifié a l'endroit de la centrale et une fois posé je pousse la bécane jusqu’à la butée ça glisse bien .
et quel pied de bosser a hauteur
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre