La moto la plus chère du monde sera fabriquée à Angers

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

darksamu a écrit :je pense surtout a l'entretient et l'utilisation courante.

ceci etant il est vrai que a ce prix elle vas pas rouler loin ni souvent, y a qu'a voir la Honda 750 NR, bijoux de technologie et pourtant très peu sur les routes.



........je pense aussi car avec le cylindre avant juste dans les projections de la roue vas pas falloir faire beaucoup de route pour que ce petit bijoux soit plus comme neuf.
BertranB a écrit :mais ça fait un peu cher du Cafra, et je vois pas ou ranger l'antivol :lol:
Prince a raison,nos cerveaux de prolos ne peuvent pas raisonner comme ceux des futurs acheteurs d'un objet à 140 000€ minimum.

Pour ces gens là, ces petites contingences matérielles n'ont aucune importance car leur seule préoccupation sera de poser leur fessier sur la selle pour rouler.

Tout le reste sera pris en charge par la multitude de personnels qui gravitent autour d'eux (garage, gardiennage, mise à disposition, entretien, nettoyage et réparations, etc.....) sans même qu'ils ne soupçonnent que ces choses là existent.

Quelle indigence :cry:

Je préfère mille fois être à ma place avec les ongles noirs et tout ce que je partage avec mes motos en plus de la route ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Pappy, ne parle pas d'ongles noirs; ajouté à nos petites têtes, on va passer pour des ringards. Fais comme moi et les mécanos Honda du HRC, porte des gants blancs(pas de comparaison avec eux, bien sur) :lol:
Ceci dit, on peut être fier de notre technologie, mais à part Ariane, on a du mal à vendre.
Peut être un jour, y aura il un forum Midual avec des gars qui cherchent des pièces, des manuels d'atelier pour faire rouler leur machines parce que le service maintenance aura disparu. :crazy :kelkon

Image

Image

Image
A vaillant cœur, rien d'impossible
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

Papy > merci merci

Olive > je plaisante bien sûr, je me classe moi même dans la catégorie prolo plus par mes besoins (une tv à 1000E pour quoi faire ?, un IPhone 6... mouahahahaha la bonne blague ... etc) plutot que par mes moyens parce que "je ne peux même pas envisager de me payer une Midual à 140 mille balles" Les acheteurs de ce beau produit plannent tellement haut qu'on peut certainement pas raisonner comme eux même en essayant fort !
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Comme dit plus haut, c'est un produit de niche. Le gars se place sur un segment de marché sur lequel l'offre de 2 roues n'est pas immense. C'est un parti pris... En tout cas je l'ai rencontré par hasard l'été dernier avec la moto prototype 01 pour les essais routiers, la moto est vraiment magnifique, du haut de gamme partout, une finition superbe, de la haute couture. Et puis le gars est vraiment abordable, on a causé un bon moment devant la moto, il m'a expliqué sa volonté d'en faire un produit de luxe. Il est vrai que le luxe n'est pas en crise, voitures de sport et yatchs se vendent bien... Et pour aller balader dans Monaco à la sortie du bateau ya pas mieux!
Vieux motard que jamais
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Lologuzzi

Tu dis un produit de niche?Veux tu mettre cette moto dans la niche?

Image :lol:
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

:lol: :lol: :lol: ... Et elle s'appellera Médor! :lol:
Vieux motard que jamais
Répondre