PRIERE A SAINTE GAMELLE

Sondages en perspective. Accès libre

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

combien de gamelles en CX

jamais
6
40%
une fois
1
7%
entre une et cinq fois
5
33%
plus de cinq fois, mais moins de dix
3
20%
tous les matins, au stop, depuis qu'on vous a volé le panier du side
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

bonsoir,

pas de gamelle en cx, elle est tombée une fois de sur la béquille dans ma cour.
mais a part ça j'ai eu ma dose avec d'autres!!
dont une mémorable a cause d'un roulement de fourche qui a cassé sur une moto neuve. Je vous rassure pas une japonaise!
:D

Philippe.
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

j'ai pas mes CX depuis longtemps mais j'ai poser ma deuxieme le premier jour ou je l'ai eu.Dans la petite allee chez un pote ou il faut dix manœuvre pour faire demi tour,elle est partie face a moi et je l'ai poser sur la murette,bilan,un antiparasite casser!
Sinon de belle gamelle en mob,toujour en faisant le con et sans gravité.
Mes pires journées en deux roue c'est quand j'etais essayeur sur les routes mouillées graces sales et qu,on te donne un scoot 500 cc nerveux a souhait!
C'est pour çà que j'ai un beau c..,300 kils par jour a serrer les fesses,ca muscle!!!!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Toute n'est pas perdu Jean-Mi! Il est tout à fait possible de rouler la jambe dans le plâtre, si si regarde bien, d'ailleurs ce n'est pas toi avant que tu te fasses teindre les cheveux en noir?

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu m'as démasqué, Eric ! :lol:

Ceci dit, je ne pense pas être capable de faire ça en ce moment ....... :oops:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

A force de se prendre pour Jim Goose...
Fais gaffe quand même, moi j'avoue y penser sur la route de temps en temps.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

fred la muppet a écrit :je touche du bois, jamais tombé, avec aucune des quelques machines que j'ai pu conduire :nage
ayé, je l'ai mise par terre ... j'ai fait un post dans histoires classe CX pour vous expliquer l'accident con (ah bon, y'a des accidents intelligents ?)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis tolé, tout seul, en groupe, avec un passager, virage loupé, gazoil, peinture blanche (rouge et verte aussi) plaque d'égout, sur le sec, mouillé, neige, verglas, sur route, dans les champs, dans les bois, à l’arrêt, coincé, encastré, collision avec d'autres véhicule, avec la mienne, celle d'un copain, en décente d'un trottoir un peu haut et un peu vite, bac à fleurs, en me blessant moi, en blessant un passant, en blessant la bécane, en tord, pas en tord etc ... etc

on peu dire que j'aurais pratiquement tout essayer avec des variantes en 29 ans de conduite (pilotage !) :ko

avec la cx j'ai pas encore eu et pour cause .... mais j'y arriverai bien un jours (c'est pour ça que je n'ai pas encore voté)

faut croire que j'aime ça puisque je continu ! :crazy

Image

Image
Modifié en dernier par Dreamracer le ven. 04 janv. 2013 22:28, modifié 1 fois.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

2 fois avec ma première CXE : un trottoir trop... Mal négocié devant un large public et une grave blessure à l'amour propre :)
Et un freinage trop... tardif (on connait la redoutable efficacité des freins de CX) dans l'AR d'une voiture qui s'est avéré plus solide que mon tableau de bord. Bien vite remplacé par un TDB de 125 honda qui avait une aiguille de T° d'eau....
0 fois avec l'actuelle, je touche du bois 8)
Vieux motard que jamais
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

plus de deux ans entre deux messages, c'est ce que j'appelle du déterrage de post ! ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Vu que le post est déterré, je le vois.
Pour moi, 4 Fois :

1) Chez belle maman, l’accès à la grange fais 10m de monté. Je me gare en marche avant. En repartant, marche arrière, La moto a pris un peu trop d’élan quand je tourne à droite et s’incline à gauche. Avec la pente, mon pied ne peut pas prendre appuis et c’est la chute.

2) En ville, je monte sur l’accès d’un pont en virage à 90° avec ma compagne en passagère et le soleil écrasant de midi. Je ne vois pas que je roule au fond d’une ornière formée dans le macadam, avec l’inclinaison du virage mon cal pied se plante dans le goudron et c’est la chute.

3) Après un départ pour le bol d’or après le boulot le vendredi encore ma compagne en passagère. On arrive dans les virages de la montée avant l’accès au circuit du castelet dans la nuit. La route était mouillée, dans un bout de ligne droite je double une 4L suivis de prés par un autre motard, je me rabats et entreprend, pendant que mon suiveur commence à me doubler, de négocier le virage suivant quand…. L’horreur …. Gas-oil …. et c’est la chute.
Après s’être arrêté le l’autre motard nous a dit que, en fait, la seule chose qu’il avait entendu, c’était la passagère crier. En effet, celle-ci dans la chute avait glissé le regard tourné vers l’arrière et voyait la voiture que nous venions de doubler foncer sur elle les quatre roues bloquées pour ne s’arrêter qu’a quelques centimètres.

4) Au mois de septembre 2012, avec le soleil dans l’œil dans un virage qui tourne plus que je ne l’aurai imaginé je fais un tout droit dans un champ pour finir par me coucher pratiquement à l’arrêt dans la terre sèche et ressemant hersée. Pas 15 jours que j’avais remonter mes nouveau fond de longue portées Marchal et déjà une bosse.

4 Fois en Honda 125 S3 avant ma 500CX, mais ca, c’est une autre histoire.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre