Financement de l'hébergement et contre partie ?

Sondages en perspective. Accès libre

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

je suis d'accord pour donner un petit peu d'argent pour le site ...

sans contre partie, le site me suffit
20
42%
contre quelque chose, même symbolique
3
6%
peu m'importe, je donnerai quand même
18
38%
sans opinion
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

salut et merci à vous qui faites vivre ce forum ,
j'espère que l'esprit restera longtemps ainsi . je vais sur d'autres forum moto et c'est vraiment pas vivant comme ici , (DTMX passion sort du lot quand même) Bref faut pas changer , faut pas de pub , par pitié , faut dire quand il y a besoin de remplir la caisse , pour la gestion technique du forum je vous fait entièrement confiance .Merci encore.
michael

Message par michael »

j'ai fait ce proposition plus tôt mais il a disparu :?

pour le question d'aide le finacement de le site, pourqoui pas les announces " à vendre" sont payant? 2 euros? pas un grand chose, un petit montant qui n'arrete pas personne de utilise le service- , (reglé par paypal?)
les cherches sont gratuite mais sur volontaire de faire un donne si on trouve les pieces gracé de le service! :)

Mike
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut
J'ai déja voté la ligne 1 sans contrepartie mais plus je vois les commentaires, plus je me rend compte que la formulation de la question est touffue!
On peut interprèter les choix de diverses manières et ce n'est pas représentatif de notre pensée!
En clair,si il y a encore besoin de quoi que ce soit, nous sommes là (moi et mes proches),mais nous ne voulons pas de pub à gogo!
C'est pour cette raison que j'ai choisi la première ligne!
Yves
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

que dire a yves ,sinon une penser de compréhention , pas de pub ,rien ! que sa reste comme ça !! sais trés bien sinon sa vas devenir comme les autres sites ou une certainne confidiancialiité disparaitra ,et se jour là je quitte le site !!! qu'il reste ce qu'il ais simple et plei :languebellemere ns d'amitier et d'écoute avec la chaleur des amoureux des cx ou autres motos ,hondacx.com ne change pa!
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

vous avez parler de beaucoup de choses a peu prés dans l'ordre mon idée:
- pub : HORS DE QUESTION!!! prefere donner un peu plus et pas avoir de la pub sur le forum.
- c'est pas parce que on vas donner 1.50 e pour un autocolant au lieu de 1e que l'on doit devenir un club en tant que tel.moi ca me choque pas que l'on contribue au cout de l'hebergement par ce biais, d'ailleur nous l'avons déja tous fait! combien avons nous été a donner une contribution volontaire?
- les annonces payante? pas pour moi! les rubriques sont libres et a mon avis doivent le rester.
c'est sur si on met un catalogue en ligne genre harley cad du slobard au cuir en passant par la vaiselle et le string pour madame!! c'est pas la meme chose.....
on cause de 2/3 babioles qui nous rappel notre cher forum et nos cx ....
mais il faut aussi voir comme tjs qui s'en occupe qui encaisse etc..
vroum

Message par vroum »

YVES PIPEAU a écrit :Salut
je me rend compte que la formulation de la question est touffue! Yves
Je partage aussi cet avis
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Les paroles de Stéphane sont les miennes également. 100 % d'accord :bravo:
michael

Message par michael »

stephane 74 a écrit :- les annonces payante? pas pour moi! les rubriques sont libres et a mon avis doivent le rester.
c'est sur si on met un catalogue en ligne genre harley cad du slobard au cuir en passant par la vaiselle et le string pour madame!! c'est pas la meme chose.....
.
desolé à cause de mon mauvais français je crois que vous m'avait mal compris :oops:

je ne parle pas des annoncé ouvert à les entreprises- je parle que des annonces motos par les particuliers/ membres de forum!

si je vendre à mon profit une moto ou des pieces à cause de ce service , je pense que je devrais redonner un peu d'argent pour pouvoir supporter le service!

je suis completement d'accord, les annonces des entreprise doivent rester interdite!!

mais ça c'est mon opinion personellement!

on peut mettre "les contributions, pour utiliser le service d'annonces, sont accepter en reconnaissance" :up

Mike
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

finalement, la dernière phrase de gilles me va bien, mais c'etait dans l'idée d'en donner un peu plus en contre partie de la générosité de tout le monde.
Pour les calendriers, joël, on va en recauser bientôt. Je pense que ça pourra être très sympa ... et comme d'hab, esprit motard jusqu'au bout.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut
Fred a dit:
finalement, la dernière phrase de gilles me va bien:
Pour miss Juillet, il faudra voter !
Alors il n'y a qu'à voter!
Yves
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

gilles arrête la :clope: :binouze: :) :binouze:
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

gilles il a la forme en ce moment!!!
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Encore une fois, j'arrive comme la cavalerie... en retard.

Bon, il est vrai que je suis un petit jeunot sur le forum, donc l'année dernière j'étais encore dans les limbes.
Mais ce post datant, et n'ayant rien vu de nouveau, peut-être serait il temps de renouveler les dons ou je ne sais quoi d'autre.
Ne sachant ni ce qu'il faut faire pour participer, ni comment, ni même si je suis sur le bon sujet, j'espère qu'une bonne âme me mettra sur la voie.

D'autre part, j'ai également lu qu'il était vaguement question de calendriers.

J'ai, depuis que je suis inscrit, appris sur ce forum, bien plus de choses sur les motos et leurs mécaniques, que partout ailleurs.
Ensuite, c'est le premier forum que je trouve où règne une telle ambiance sympathique, de franche camaraderie, et d'esprit "motard".
De plus les sujets abordés le sont avec sérieux et les réponses données, même si elle baignent parfois dans un peu d'humour sont toujours enrichissantes et pertinentes.

Pas un seul des MP que j'ai envoyé n'est resté sans réponse, même si parfois j'ai pu être un peu lourd.

Mis à part les dons qui pourraient être nécessaires à la bonne marche du forum sans inclusion de pub naturellement, je rappelle à ceux qui n'ont pas lu ma présentation, que je suis imprimeur, et ce serait donc pour moi l'occasion rêvée d'offrir gracieusement au forum les calendriers de l'année 2010, qui pour ceux qui en douteraient encore doivent être imprimés en 2009, entre Septembre et novembre.
Impératif technique lié à mes machines, le format doit être inférieur ou égal à 297 x420 mm. Bien évidement des photos couleurs peuvent être incluses.
Libre ensuite au forum de les utiliser selon les nécessités.
Voili voilou, je suis tout ouïe :trouve:
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut Bernard,
regardes sur la page d'accueil à droite à coté de la devise du forum, il ya un petit carré intitulé PAYPAL faire un don, je pense qu'il est toujours actif et laisses-toi guider si tu veux faire un don sous forme de roro sonnants et trébuchant sinon ta proposition de calendrier est fort sympathique, les administrateurs du site te contacteront surement pour te dire s'ils sont interessés.

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Merci Fred
J'm'en va y aller d'ce pas. :up
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Répondre