nouveaux messages sous-rubriques

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

nouveaux messages sous-rubriques

Message par trapadelle »

Salut, salut,

Je voulais juste faire remarquer que quand il y a un nouveau message dans une sous-rubrique, cela n'apparaît pas dans l'index du forum.

Je veux dire que l'icône message reste le gris, alors que s'il y a un nouveau message dans la rubrique principale, c'est l'aile orange qui apparaît.

Par exemple, ce matin comme il y avait un nouveau message dans "le coin mecanique", et précisément dans le topic " essai custom", l'aile honda était bien orange.

Mais quand il n'y a que dans "entretien et grand courant", ou dans "alternateur,etc...", l'aile honda reste grise dans l'index principal, et n'apparaît orange que dans "le coin mécanique".

Je ne suis pas sûr de me faire bien comprendre, mais cela veut dire que même dans une rubrique où il me semble n'y avoir rien de nouveau à première vue, il est préférable que je l'ouvre quand même pour verifier s'il n'y a rien de nouveau dans ses sous-rubriques.

Cela vient-il du fait que j'utilise firefox ?

Ou du fait que je sois sur Linux?

Ou est-ce le cas pour tout le monde?

C'est pas un gros problème certes, mais c'est le genre de petit détail qui fait pas "propre".

En esperant ne pas avoir soumis un problème de code insolvable... :oops:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Cela ne vient pas de toi, mais du forum. En effet le principe de sous-forum est ici artificiel puisqu'il est porté par un module additionnel. La version du forum est phpBB2 et nativement il ne permet pas les sous-forum contrairement à phpBB3.

Pour voir réellement les derniers messages non-lus, pour ne pas me tromper, dès que je me connecte sur le forum je vais à ce lien: http://www.hondacx.com/search.php?search_id=newposts sinon sur la page d'accueil tu as les derniers messages qui défilent.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Ok, merci volatyl.

J'étais à peu près certain qu'il y aurait une explication de ce genre et, comment dire, je ne suis même pas surpris qu'elle vienne de toi :lol: :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, je vais systématiquement vérifier les sous-rubriques, notamment dans le coin mécanique.

:wink:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Après t'être connecté, si tu clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu as bien TOUS les nouveaux messages ? ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

HHHEUUU ouai moi je fais comme Franck37 :D de tout façon j'n'y comprends rien en info !!! :powerpc:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Répondre