Des photos de nos motos!

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bonne chance pour le FIMO, c'est sans doute pour toi l'occasion d'avoir un emploi et pour le reste, le débat du motard obligatoirement bon pilote et de l'automobiliste obligatoirement mauvais conducteur, pas la peine que j'en rajoute, chacun sera persuadé que c'est l'autre qui conduit mal :lol:

C'est toujours les mêmes prises de positions, bref les même débats que l'on trouvait dans le courrier des lecteurs dans moto-journal vers 1974-1975 :cry:

Finalement j'ai pas l'impression d'avoir vieilli :papy:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Roiken
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 46
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:25
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par Roiken »

Salut à tous et merci pour vos encouragements.

C'est pas si facile que ça ces conneries de FIMO et compagnie...
Et même la conduite, je pensais savoir conduire mais en fait, qu'est-ce que je suis mauvais!
Bon, la prise de conscience c'est déjà un bon début, je dois pouvoir faire des progrès...
Par contre thierry mecano, j'ai pas dit que les automobilistes était forcements mauvais contrairement aux motards.
Je fais simplement une différence entre conduire en circulation et piloter sur circuit en cherchant les limites du véhicule, chose que l'on ne devrait jamais faire en circulation.
En tout cas, c'est sûr que le con en face ne sait jamais conduire :lol:

Gilles tu dis vrai, j'aurai les mêmes responsabilités qu'un pilote d'A380, c'est dur d'être un adulte...
Et c'est vrai qu'un motard est toujours en situation de pilotage, une plaque d'égout et il est par terre, en même temps, le chauffeur de car peux facilement faire un gros accident pour une petite erreur d'attention et pourtant on ne parle pas de pilotage, mais de conduite, car le but est de se déplacer et non d'aller le plus vite possible en cherchant les limites du véhicule. Remarque, un pilote d'A380 à le même but et pourtant c'est un pilote...
Ouaip, c'est effectivement un peu capilotracté tout ça :crazy

Metallica, tu transporte des gens ou de la marchandise?
Tu fais ça depuis longtemps?

:trouve: Tout ça pour une histoire de photo de moto, c'est dingue :yo
Signé: Jojo l'asticot!
Répondre