Faire un Don !

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

je pense que ceux qui veulent donner meme 3 euros aideront le financement !

Ex pour une année en Easy (comme c'est actuellement) il y en a pour en 67 euros !
la en pro c'est plutot env 110 euros !

le bleme c'est qu'ils me prelevent tous les 6 mois ! donc je paye 50% de la facture total...

Voila... si j'arrive a recolté 50 euros, ca m'amortirai la modification de mon contrat....
mais bon.. C'est un peu derangeant de faire la manche...
Pfff Bonjour a tous... c'est la 1ere fois que je fais ca (dans ce wagon)
J'ai pas de papier, j'ai 6 enfants et j'ai pas de travail..
Si vous avez un ticket restaurant , un ticket de metro ou un euros, ca me permettrai de faire manger mes enfants....
Aidez un sans domicile fixe qui veut s'en sortir...
(le tout avec une tonalité de toxico)
Pfff MDR !!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, je suis pour participer financièrement à cette oeuvre charitable pour la défense du cx.

Cela ne me choquerait pas de mettre 2 euros.

Vous allez me dire que c'est pas beaucoup, bravo donc si tous les inscrits de ce forum ne donnent qu'un euro, le forum version pro est prêt à fonctionner!

Partant pour envoyer un euro à Métallica ?

Faudrait qu'il nous dise s'il préfère cela en chèque, en timbre, en viande( pour nourrir ses enfants), en binouze.......
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

MDR !!! pour le moment c'est pas encore d'actualité mais pourquoi pas ouvrir un compte paypal et ceux qui veulent, donnent ce qu'il peuvent !

Et si on recolte + de soussous et bien ca peu faire une reduction sur des teeshirt ou autres choses.. JE ne sais pas !!!
A mediter !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

thierry mecano a écrit :Bon, je suis pour participer financièrement à cette oeuvre charitable pour la défense du cx......

:yeah: + 1, j'en suis aussi.

je guette la suite pour avoir la marche à suivre .
joel

Message par joel »

Moi, je suis d'accord jusqu'à 5 euros, mais à condition que je puisse te les remettre en main propre,
pour te payer un verre... :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

OK pour moi comme Joël, sauf que je te les enverrai surement avant que l'on puisse se rencontrer. :up
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut MettallicA
Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te laisser payer cette fourniture!
Dis nous ce qu'il faut t'envoyer et ce sera fait!
Yves
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bonsoir,

j'ai fait un petit bilan, en consultant le tableau des membres, et le nombre de messages envoyés:
+ 100 messages : 24 membres
+50 messages : 34
+20 : 56
+ 10 : 89
Je pense qu'il est clair que nous devons tous beaucoup à ce forum, beaucoup plus, en fait, que nous (je !) puissions donner. Mais si un compte (paypal, par exemple, je ne connais que celui-là, mais il doit en exister d'autres...) est ouvert par Metallica, et qu'un message est envoyé aux autres forumeurs, nous pouvons sans aucun mal récupérer cent euros. Il suffit que les 89 membres qui ont posté plus de dix messages (et sur ces 10 messages, combien ont permis de régler un probléme ?), versent un ou deux euros, pour que la maille soit faite.
On a pas besoin d'une quelconque structure pour verser un,deux ou trois ou meme cinq euros sur un compte, On va pas enrichir notremarade de façon éhontée, et, si je me rappelle bien, ça fait un an qu'il en est de sa poche, s'il était vénal, interessé, ou malhonnête, il aurait pris la fuite à l'étranger depuis longtemps...
Donc, et sauf si vous souhaitez enrichir la poste avec un timbre pour un envoi de quelques euros, voyons comment on peu effectuer un virement sur un compte ouvert par Metallica.
P..., je me sens intelligent, ce soir...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Merci de ce soutient !

Alors j'ai ouvert un compte sur Paypal !
J'ai mis un bouton en page d'accueil

Ceux qui veulent faire un dons et bien vous verrez en bas a droite une petite image !

Sachez que si la recolte est + que ce que je paye, je propose que cet argent soit versé a Fred pour eventuellement des projets de tee shirt, ecussons ou motocolant....
Enfin surtout je ne veux pas me faire du fric sur la gueule des motards !!!! Non merci !!!

Voila alors merci encore.. Et a tout.... (sur une ile deserte des caraibes.. Pffffff)



[web]http://www.hondacx.com/dons.html[/web]
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

voilà, c'est fait pour moi !

:up :bravo: [align=center]et vive le forum HondaCX et ses administrateurs ![/align] :bravo: :up
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

PapyTwin a écrit :voilà, c'est fait pour moi !

:up :bravo: [align=center]et vive le forum HondaCX et ses administrateurs ![/align] :bravo: :up
Pour moi aussi

bonne route à tous

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Bonjour a tous...
Je tenais a remercier ceux qui ont contribué pour le moment !!!
Merci beaucoup !!!!

Deja 11 euros de recoltés !!!

+ fred m'a envoyé un cheque !!!

Alors merci a Michel, Jean-guy et un autre michel !!! Donc Michel 2, jean guy 1 !!! (Plaisanterie)

Sachez que je vais jouer la transparence avec les autres admin !!! Ils auront les acces a ce compte pour verification !
Il n'est pas question de faire du profit sur le dos des CXmen !!!
Que si on recolte +.. Soit on le reinvestit pour l'année prochaine, ou bien pour avoir des reduc sur d'eventuel projet !

Merci encore !!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

MetallicA a écrit :
Ex pour une année en Easy (comme c'est actuellement) il y en a pour en 67 euros !
la en pro c'est plutot env 110 euros !
Bonjour à tous,

comme je suis un bourrin(en forum), je viens de découvrir que notre ami metallica, en est de poche depuis plus d'un an.
J'ai beaucoup aimé l'analyse de franck, et [s]je pense [/s]j'espère que les dons vont affluer, le surplus de dons devrait, de plein droit, revenir à métallica qui en est de sa poche depuis le 1er Octobre 2006.

J'espère que vous serez d'accord avec mon raisonnement, pour ma part je suis prêt à faire un nouveau versement pour qu'il ne sorte rien de sa poche. Il travaille pour le forum bénévolement et c'est énorme.

Fred, qui travaille énormément pour le forum, lui a déjà envoyé un chèque avant l'ouverture du compte, voilà un exemple super.

je compte sur vous tous, pour aider à financer les dépenses de metalica, si chacun met 1€, l'affaire est bouclée.


merci de m'avoir lu

bonne route au forum

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

CXE=MC13 a écrit :
comme je suis un bourrin(en forum), je viens de découvrir que notre ami metallica, en est de poche depuis plus d'un an.
J'ai beaucoup aimé l'analyse de franck, et [s]je pense [/s]j'espère que les dons vont affluer, le surplus de dons devrait, de plein droit, revenir à métallica qui en est de sa poche depuis le 1er Octobre 2006.



Sois rassuré, tu as trouvé plus bourrin que toi : moi, je ne l'avais pas encore compris !

Pour le surplus, bien sur que c'est une bonne idée que tu as eue là et j'y souscris complètement !
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

CXE=MC13 a écrit :
MetallicA a écrit :
Ex pour une année en Easy (comme c'est actuellement) il y en a pour en 67 euros !
la en pro c'est plutot env 110 euros !
Bonjour à tous,

comme je suis un bourrin(en forum), je viens de découvrir que notre ami metallica, en est de sa poche depuis plus d'un an.
J'ai beaucoup aimé l'analyse de franck, et [s]je pense [/s]j'espère que les dons vont affluer, le surplus de dons devrait, de plein droit, revenir à métallica qui en est de sa poche depuis le 1er Octobre 2006.

J'espère que vous serez d'accord avec mon raisonnement, pour ma part je suis prêt à faire un nouveau versement pour qu'il ne sorte rien de sa poche. Il travaille pour le forum bénévolement et c'est énorme.

Fred, qui travaille énormément pour le forum, lui a déjà envoyé un chèque avant l'ouverture du compte, voilà un exemple super.

je compte sur vous tous, pour aider à financer les dépenses de metalica, si chacun met 1€, l'affaire est bouclée.


merci de m'avoir lu

bonne route au forum

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Répondre