ancienne Harley

Vous avez des docs que vous voulez partager, en y inserant un lien pour aller voir ailleurs ou en y mettant des extraits.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

jean-marie a écrit : De toute si une brelle te fait envie et que tu peux te l'offrir,tu vas pas demander aux lardus si ils sont d'accord.
On manque de 1% dans ce pays.

Faudrait changer!!!! :binouze:
Jean-marie, je n'ai pas pour habitude de demander à quiconque l'autorisation de faire quoi que ce soit dans ma vie. Toutefois, je prends la température afin de faire les choses en pleine connaissance de cause. J'ai plusieurs projets en tête et j'essaie de clarifier. :rock-n-roll
joel

Message par joel »

T'as raison Jean Marie, c'est sur, on manque de 1% dans ce pays!
mais Jean Marc (alias Vroum) ne fais pas partie de ce manque, je pense qu'il est exactement comme nous,
je le connais assez pour le qualifier de "NON-LEGALISTE"

Toutefois, quand j'ai été moi même trainé dans la boue, par la police et la justice (on a quand même été jusqu'à paralysé mon compte en banque)
je n'ai pas trouvé beaucoup de "1%", j'étais "inconnu", "marginal", "fou"...alors, il a quand même raison de se renseigner,
parce que , quand ça va mal, il n'y a plus grand monde! :?

Ceci dit, pour te répondre Jean marc, il y a 1 ou 2 types qui homolgue des rigides, aprés, c'est à " la Motarde", mine ou tout autres moyens,
même légal! :lol:
Avatar du membre
bilou
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:43
Localisation : Montauban (82)

Message par bilou »

On ne devrait jamais quitter Montauban (Audiard)
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :il a quand même raison de se renseigner, parce que , quand ça va mal, il n'y a plus grand monde! :?

Ceci dit, pour te répondre Jean marc, il y a 1 ou 2 types qui homolgue des rigides, aprés, c'est à " la Motarde", mine ou tout autres moyens,
même légal! :lol:
Merci joel pour la réponse et pour le reste. Il est exact que quand ça va mal, on se démerde tout seul, et sans aller jusqu'à avoir mon compte bancaire bloqué, j'ai donné aussi ! Les discours c'est bon pour les politiciens... :yo
vroum

Message par vroum »

bilou a écrit :Une belle bête à vendre

http://www.leboncoin.fr/vi/94896445.htm?ca=6_s


Image
16.000 euros, c'est tout à fait dans mes moyens ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bilou
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:43
Localisation : Montauban (82)

Message par bilou »

bien sûr que c'est cher, mais as-tu vu l'age de la bestiole ? 1947 ! Au moins le bas moteur....

Sinon c'est du pur, commandes suicides, faut essayer ça une fois dans sa vie.... :o
On ne devrait jamais quitter Montauban (Audiard)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Ca aussi c'est pas un peu suicide !
Image
joel

Message par joel »

Ces "caprices" sont trés jolies pour le folklore, mais tout les rouleurs savent que, ce n'est pas pour eux! :)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je me vois bien dans Paris avec ça tiens... Pratique sur le Périph...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

C'est que pour la flambe ! Le SHOWBIKE ! J'espère, en revanche, que la blonde n'est pas suicide !
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Le deuxiemen,c'est pour le show.Par contre le premier j'ai roule avec pire tous les jours.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jean-marie a écrit :Le deuxieme,c'est pour le show.Par contre le premier j'ai roule avec pire tous les jours.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
bilou
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:43
Localisation : Montauban (82)

Message par bilou »

Petites précisions :

1/ Les show bikes arrivent sur remorques au concentrations :D

2/ La commande suicide c'est le levier de vitesse à main, situé sous la fesse ou cuisse gauche, avec embrayage généralement au pied. En ne mettant pas de frein à l'avant, cela permet de n'avoir que l'accélérateur sur le guidon et donc pas trop de câble. J'ai essayé, c'est un peu chaud, notamment avec tout ces rond-points


Image
On ne devrait jamais quitter Montauban (Audiard)
Avatar du membre
bilou
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:43
Localisation : Montauban (82)

Message par bilou »

Autre variante, un levier de vitesse avec poignée d'embrayage comme sur ce magnifique Digger réalisé par un pote

Image
On ne devrait jamais quitter Montauban (Audiard)
vroum

Message par vroum »

C'est sûr que c'est vachement pratique pour rouler. Nous autres, dans le sud-ouest on pilote comme des canards, alors c'est pas pour adopter la position du crapaud ! :lol:
Répondre