Le CAFE RACER de Fred... Petites modifs...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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MUMUS
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Message par MUMUS »

bonjour
déjà fait sur mon moteur avec une réfection complète
je ferais un résumer quant tous sera fini sur mon futur café racer
se weekend pas possible mais le suivant ok contacte moi en mp


:up
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fff33
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Message par fff33 »

MUMUS a écrit :bonjour
déjà fait sur mon moteur avec une réfection complète
je ferais un résumer quant tous sera fini sur mon futur café racer
se weekend pas possible mais le suivant ok contacte moi en mp


:up

Nickel.

MP fait :binouze:

Affaire à suivre,
Et merci.
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MUMUS
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Message par MUMUS »

Bonsoir
Idem MP fait au plaisir de se rencontrer
8)
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fff33
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Message par fff33 »

PapyTwin, à l'aide !!!


Bon, ben malgré notre bonne humeur et notre bonne volonté, ça ne s'est pas passé comme prévu...
Le joint s'est mis de travers et nous l'avons abimé, malgré l'utilisation scrupuleuse de ton montage avec les rondelles + tuyau en 32 + coup de brosse métallique rotative + graisse.

Bref, pas grave.
De plus, lors du démontage, le grand joint de carter s'en déchiré à plusieurs endroit alors qu'il n'est vraiment pas vieux (changement distri par pro il y a 18 mois et à peine 100 kms parcourus).

Il faut donc que je fasse une commande.
Tant qu'à commander, je vais donc prendre :
- les 2 joints toriques du circuit d'eau en haut
- joint Mécanique donc + le joint spi (arbre à came) coté moteur + joint de carter
- un joint pour le tube de reniflard (qui suintait)
- joint torique tuyau d'eau
- joint torique de la vis de blocage du tendeur de chaine

Que faut-il d'autre?
- Joint au niveau du cardan?
- Du sélecteur de vitesse?
- Joint torique au niveau du démarreur?

Auriez-vous SVP les ref et/ou les dimensions exactes de tout cela?

Merci de m'éclairer. :)
Modifié en dernier par fff33 le mar. 23 févr. 2016 09:24, modifié 1 fois.
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Message par LION1424 »

MERDE alors pourtant moi je vien de le faire et ca marche bien
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Message par fff33 »

Y avait l'apéro en suivant, on a été trop pressé...

:lol: :binouze:
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Message par xrider66 »

lolll !

Penses à prendre le joint de la vis du tendeur de chaine ;)
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Message par fff33 »

xrider66 a écrit :lolll !

Penses à prendre le joint de la vis du tendeur de chaine ;)
Le petit joint torique?

Ca marche, je viens d'éditer et de l'ajouter à la liste.

Merci :)
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Message par fff33 »

Bonjour à tous,

Ne soyez pas surpris, moto en vente :
https://www.leboncoin.fr/motos/983758238.htm?ca=2_s

Je voudrais voir si ça mord, et faire de la place dans le garage.

A noter que j'ai deux autres bi-cylindres à vendre aussi :
https://www.leboncoin.fr/motos/983747231.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/motos/983736477.htm?ca=2_s

:)
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Message par chogun »

Tu devrais la garder la TLS, çà va devenir vraiment collector. Une superbe machine, j'adore !
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Message par fff33 »

chogun a écrit :Tu devrais la garder la TLS, çà va devenir vraiment collector. Une superbe machine, j'adore !
Je confirme : parmi celles que j'ai eu, la moto qui est le plus facile à mettre sur l'angle, je trouve :)
(Son poids doit y être pour quelque chose...)

Mais le contexte perso (séparation + mutation, et donc déménagement en vue) ne me permet pas de garder tout ça... :?
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Message par alexis42 »

Dis moi j ai toujours bien aimé ces deux bi cylindre de chez suz mais me suis toujours demandé les differences de comportement , performance etc entre les deux ?
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Message par fff33 »

alexis42 a écrit :Dis moi j ai toujours bien aimé ces deux bi cylindre de chez suz mais me suis toujours demandé les differences de comportement , performance etc entre les deux ?
Le SV : Moteur coupleux, confort, légèreté et look sympa (je trouve). Coté amortissement : conventionnel.
Inconvénient, autonomie de 200 kms (avant réserve).

Le TL1000S : amortisseur arrière remplacé par un Bitubo + fourche inversé d'origine -> Tres confortable et super simple à mettre sur l'angle (la moto qui met le plus en confiance que je ne jamais eu).
Moteur un peu plus pointu et plus explosif que le SV1000.

A noter que c'est pourtant le "même" moteur : cylindrée idem, injection, forme et structure. Mais des choix de lissage de suzuki à fait que le SV a toujours été comparé (et dévalorisé) face au TL.
En deux mots : pas le même usage -> GT pour le SV et sport/piste pour le TL.

:)
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Message par alexis42 »

super merci pour les infos et retour d experience !!!

J ai eu une SV mais en 650 , j adorais cette moto mais le gros defaut ( raison pour laquelle j ai changé ) était la partie cycle ( essentiellement fourche amortissement ) vraiment mauvaise pour arsouiller vraiment .
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Message par fff33 »

Toujours en vente ! :D

https://www.leboncoin.fr/motos/986299424.htm?ca=2_s

Quelques photos toutes fraîches :

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