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Le Mécano Auto
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Message par Le Mécano Auto »

Ben après mieux que ca ce serait des raccords type "Staubli" avec vérouillage quart-de-tour mais il faut compter environ 15€ par pièces ^^
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.
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Rémi
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Message par Rémi »

Salut tout le monde !

Venant tous juste de finir mes études, je profite du chômage pour avancer sur la moto (faut bien trouver un avantage à pas avoir de taf !).
Du coup je viens d'installer un nouveau garde boue arrière en inox, ce qui fait quand même plus propre que celui que j'avais en plastique !
Par contre j'ai un problème avec l’allumage du feu arrière au freinage du frein avant. Le maître cylindre que j'ai installé est un de 1300 fjr et il se trouve que celui-ci "coupe" le courant quand je freine. Du coup la lumière correspondant au freinage est tout le temps allumé et elle se coupe lorsque je freine (retour en veilleuse). Avez-vous déjà eu se genre de problème et avez-vous trouvé une solution ???
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guigui79
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Message par guigui79 »

tu n 'a pas le bon contacteur de frein
ta essayer d'inverser quelque chose ?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Rémi
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Message par Rémi »

Non, nous avons essayé de reprendre le même branchement qu'a l'origine par rapport au schéma électrique mais du coup ça ne marche pas.
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fff33
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Message par fff33 »

Rémi a écrit :Salut tout le monde !

Venant tous juste de finir mes études, je profite du chômage pour avancer sur la moto (faut bien trouver un avantage à pas avoir de taf !).
Du coup je viens d'installer un nouveau garde boue arrière en inox, ce qui fait quand même plus propre que celui que j'avais en plastique !
Par contre j'ai un problème avec l’allumage du feu arrière au freinage du frein avant. Le maître cylindre que j'ai installé est un de 1300 fjr et il se trouve que celui-ci "coupe" le courant quand je freine. Du coup la lumière correspondant au freinage est tout le temps allumé et elle se coupe lorsque je freine (retour en veilleuse). Avez-vous déjà eu se genre de problème et avez-vous trouvé une solution ???
As tu essayé de récupérer ton contacteur d'origine, situé sous ton maitre cylindre d'origine?

Ne serait ce que pour refaire un essai... :P
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Rémi
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Message par Rémi »

J'aurai bien aimé mais je n'ai pas pu, je l'avais cassé lors d'une chute et je l'ai jeté ...
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fff33
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Message par fff33 »

Je pense que ceci devrait résoudre ton problème :
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Front- ... 19f45e51e2

Il ferme le circuit quand tu serres la commande de frein, donc fera contact.
Vérifie avec ton actuel.
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Rémi
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Message par Rémi »

Ça a l'air pas mal cette petite chose, je voir si je peux installer ça ! Merci :D
En attendant le frein arrière fait fonctionner le feu donc je m'en contente pour l'instant, je freine des deux freins.
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Message par Rémi »

Sinon, voici des photos des dernières modifs, déplacement des systèmes électriques sous la selle et mise en place d'un garde boue inox:

Image

Image

Renforcement du garde boue au niveau de la fixation :

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Et des photos de la belle :D

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Image

Et après une bonne virée d'un peu plus de 100 bornes cette aprèm, le cable de compteur m'a lâché à 1km de chez moi. Encore un petit truc à réparer !
Et pour cacher la batterie je pensais mettre une petite sacoche de chaque côté. Ça permettrai d'habiller un peu le tout et puis de pourvoir traîner des petites choses où quelques outils !
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Prépa simple et de bon gout et sans couper le cadre 8)

Et des gardes-boues qui protègent sous la pluie :bravo:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par fff33 »

thierry mecano a écrit :Prépa simple et de bon gout et sans couper le cadre 8)

Et des gardes-boues qui protègent sous la pluie :bravo:
Exact, je valide !

Bien l'idée des sacoches laterales. Meme en tissus elles peuvent faire sympa (style armée kaki par exemple). Perso, c'est madame qui me fourni en sac bandouliere qu'elle n'utilise plus :)
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Message par jacques segret »

propre et simple sans couper le cadre chapeau . :binouze:
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Message par Rémi »

Merci ! Ça me fait plaisir qu'elle vous plaise ! :D
Pour ce qui est du cadre je l'ai un peu coupé quand même, j'ai du rabaisser la plaque de fixation de la selle, on le voit sur la première photo.
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Klipspringer
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Message par Klipspringer »

Sympa ta moto ! C'est clean, j'aime bien ! Fred le problème de frein c'est pas ce qu'il y avait sur la mienne ? Il me semble que t'avais fait un pont entre deux connecteurs avec un fil qui avait réglé le problème ?
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fff33
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Message par fff33 »

Klipspringer a écrit :Sympa ta moto ! C'est clean, j'aime bien ! Fred le problème de frein c'est pas ce qu'il y avait sur la mienne ? Il me semble que t'avais fait un pont entre deux connecteurs avec un fil qui avait réglé le problème ?
Non, toi c'était coté gauche, donc embrayage.
Ton voyant de neutre ne fonctionne que s'il est ponté... Je ne l'explique pas!
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