[TUTO] Commandes reculées

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 191
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42
Localisation : Angers

[TUTO] Commandes reculées

Message par quentin.46 »

Salut à tous, je sais pas si vous avez déjà repéré ce lien, mais il s'agit d'un bon tuto pour ceux qui souhaitent mettre des commandes reculées et qui ne savent pas encore comment gérer la sélection des rapports de boite.

https://purposebuiltmoto.com/how-to-ins ... rset-pegs/
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: [TUTO] Commandes reculées

Message par Volatyl »

Merci pour le partage.

Je déplace le sujet ça dans la rubrique "transformation" où il a plus sa place.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
The shadow
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mer. 10 avr. 2019 19:53

Re: [TUTO] Commandes reculées

Message par The shadow »

Salut,

Toujours occupé dans le montage a blanc du CX Cf et étant confiné, je fais avec les moyens du bord, c'est pas toujours simple mais ca développe la débrouillardise :)

Comme je suis plutôt de l'avis de Papa Twin et que les renvoies (a moins de monter des Uniball hors de prix) ça fini toujours par prendre du jeu (même ceux d'origines) j'ai imaginé un montage directe sur un axe avec un palier au bout, évidement j'ai l'avantage d'avoir viré le vase d'expansion ce qui me laisse de la place. Il y a quand même un bémol, impossible de sortir le sélecteur sans bouger le moteur, mais bon ce n'est pas un moteur ordinaire sur lequel il faut bouger le sélecteur pour enlever le couvercle et accéder a l'allumage ou au pignon de boite, du coup c'est plus vraiment un probléme :-)

Image
Image
Image
Image
Répondre