Diagon Alley

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Message par JPKERMIT »

après une petite trêve, quelques photos des évolutions
Tout d'abord le circuit électrique .. j'ai jeté la pieuvre d'origine ... trop compliquée
de plus elle s'adaptait pas au comodo .. en fait elle s'adaptait à rien :-)ImageImage
Bon a ce stade , j'ai refait tout le schéma ( celui d'une GL 650 de base) et je commence a tirer les fils
Modifié en dernier par JPKERMIT le mer. 22 août 2018 19:31, modifié 1 fois.
JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Message par JPKERMIT »

la suite c'est la connection au boitier Moto Gadget
il sera situé sous le -dosseret de selle avec la batterie et le contacteur de démarrage

Image
Image
Image
JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Message par JPKERMIT »

et après quelques heures de prise de tete , j'ai reussi a tout caser a peu près propre
Image
Image

sous le réservoir en fait, il y a pas mal d'espace pour loger toute la filasse ..
J'ai quand même mis quelques protections anti frottement histoire de pas avoir de fils qui se dénudent inopportunément
JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Message par JPKERMIT »

après le circuit électrique .. la selle
Image
avec le matou pour faire .. pas comme un pro, mais pour l'instant ça va le faire comme ça
Image
Image
Image
JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Message par JPKERMIT »

un peu de feutrine pour absorber les irrégularités et sur-épaisseur des coutures

Image

puis mise en place et collage , vu que le support que j'ai fait est en fibre de verre ..et qu'il a pas aimé les agraphes
Image
Image

bon, c'est loin d'être parfait, surtout coté symétrie .. j'en referai une autre quand j'aurais le temps
Je part deja avec celle là
Répondre