petite transformation 500cx

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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xrider66
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Message par xrider66 »

cool merci ;)
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arbreacame
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Message par arbreacame »

bonsoir à tous
voila les nouvelles, assemblage du cadre , reservoir modifié et du train avant pour voir ce que ça donne
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essais avec un radiateur de 650 cx
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arbreacame
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Message par arbreacame »

essais avec le nouveau radiateur en alu
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Message par arbreacame »

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prochaine étape, je pense que je vais m'attaquer au faisceau électrique
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Dans l'ordre je te conseillerai plutôt de finir la partie cycle :wink:
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Message par xrider66 »

alpinesman a écrit :Dans l'ordre je te conseillerai plutôt de finir la partie cycle :wink:

+1

tout sera mieux défini pour les passages de câbles une fois la partie cycle finie !
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arbreacame
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Message par arbreacame »

Je sais bien tout ça les gars, sauf que la modification du cadre pour le monobras est déjà faite . Je suis bloqué pour faire les fixations sur le cadre du mono amortisseur temps que j'ai pas ma jante arrière et elle est toujours pas prête :cry: :evil: .
Alors j'avance sur autre chose
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arbreacame
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Message par arbreacame »

voila l'état du faisceau éléctrique !:evil: :cry:
ben la il y a du boulot .....
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Message par xrider66 »

Spaghetti City 8)
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Message par lahaye »

arbreacame a écrit :voila l'état du faisceau éléctrique !:evil: :cry:
ben la il y a du boulot .....
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Il est encore assez "court",ça devra être simple pour le "cacher" à droite ou à gauche...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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Message par arbreacame »

Hello tous le monde:pinard
aller un peu de nouvelle sur l'avancée du moyeu arrière pour le monobras du cx

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2 dessins différent pour le visuel coté roue dégagé:

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finalement ça sera le dessin du haut qui sera retenu :
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Message par arbreacame »

après les dessins on taille dans la masse :D

le moyeu se composera de 2 partie, ça c'est la 1 er
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2 ème partie
début d'usinage coté extérieur:
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Message par lahaye »

arbreacame a écrit :essais avec le nouveau radiateur en alu
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Petite question hs de ta prépa: c'est les pattes d'origine qui fixent le GB sur la fourche? Du ZX6r?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Message par arbreacame »

lahaye a écrit :
arbreacame a écrit :essais avec le nouveau radiateur en alu
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Petite question hs de ta prépa: c'est les pattes d'origine qui fixent le GB sur la fourche? Du ZX6r?
Oui tout à fait !
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Message par arbreacame »

la suite sur la fabrication du moyeu arrière :D

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