Mutant Québécois

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Neolebull
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Message par Neolebull »

Heuuu, pour ma part, je suis sur un montage d'origine, monobras Ntv et jante Ntv,
seul le pneu est passé de 150 à 160 mais plusieurs personnes l'on montée de même.
Je suppose que la déformation du pneu en courbe ne se fait pas au passage du bras, mais plutôt au contact de la route, non?
En tout cas, si il y a de la gomme sur le monobras, promis je vous fais une photo!!
Affaire à suivre...
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lahaye
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Message par lahaye »

Tu es passé d'un 150/70/17 à un 160/60/17, d'une carcasse "taille route" à une taille basse: ça joue pas mal sur le montage du pneu sur la jante et le travail de la carcasse.
A voir avec l'usure du pneu, si il ne se détruit pas bizarrement
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tu as un moteur de 500 actuellement ,avec un 650 elle aura beaucoup plus de pèche .le lock du moteur est le méme il faut modifier le circuit électrique sauf si tu as une cx 500 Anglais /Allemand ... .
Neolebull
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Message par Neolebull »

Bonjour les CX'men!!
Comme il fait un peu froid ici(environ -15 le jour, _20 la nuit), je suis rentré me mettre au chaud avec le câblage électrique, les accessoires et tout ce qui
faut pour refaire un câblage presque au complet.
Mais, il y a un mais!!
j'aurais besoin de vos lumières! j'ai été un peu rapide dans le démontage de la partie électrique .....et je suis un peu perdu"""
Comme ce n'est pas ma spécialité, je préfère faire appel à vous avant de tout couper!!!
Les questions arrivent"
Neolebull
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Message par Neolebull »

qu'elle est cette chose???
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Message par Neolebull »

les deux fiches des bobines de cette photo, il y a un fil noir et blanc provenant des cdi.
est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi ce fil repart vers le guidon?
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Neolebull
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Message par Neolebull »

Qu'elle est cette pièces cylindrique avec les deux fiches a coté des deux CDI?
central de cligno?
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Neolebull
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Message par Neolebull »

Quelqu'un a le shama électrique du cx 650 E ???
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pollcast
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Message par pollcast »

sur ta 1ere photo , c'est une diode .
qui de mémoire est branchée sur le fil de point mort.
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Timih
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Message par Timih »

Et la pièce cylindrique c'est bien ta centrale cligno.
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Message par Neolebull »

pollcast a écrit :sur ta 1ere photo , c'est une diode .
qui de mémoire est branchée sur le fil de point mort.
Merci pour le tuyau, j'ai trouvé un schéma ressemblant, c'est effectivement la diode
du neutre, le fil bleu et rouge va au témoin mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité
du vert et rouge...
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Message par Neolebull »

Timih a écrit :Et la pièce cylindrique c'est bien ta centrale cligno.
Merci pour la confirmation,
je vais pouvoir l'enlever et la remplacer par le M-UNIT
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lahaye
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Message par lahaye »

Neolebull a écrit :Qu'elle est cette pièces cylindrique avec les deux fiches a coté des deux CDI?
central de cligno?
Image
Ca ressemble à la centrale clignotant..
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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pollcast
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Message par pollcast »

si cela t'intéresses , j'ai le schéma elec en couleur pour les 650 GL .
sinon quel temps dans la belle province ?
Neolebull
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Message par Neolebull »

Merci lahaye.
Ton projet avance? Le monobras est en place?
Modifié en dernier par Neolebull le lun. 16 janv. 2017 10:44, modifié 1 fois.
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