Cx500 by adrien

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Bonjour vous deux, Adrien et Blakos,

Dites, vous vous croyez chez mémé?

Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais si je me pointe dans votre maison, et que je me chicore avec votre cousin, vous allez trouver ça bizarre, non ?

Alors, ici, c'est pas chez vous, c'est un lieu d'échange et d'amitié, géré depuis quelques années, par des bénévoles, dont moi, donc :

1 vous arrêtez de vous insulter, de vous menacer de ceci ou cela, et vous communiquez AILLEURS par MP, message, mail, SMS, skipe... signaux de fumée, pigeons voyageurs, bref :

2 VOUS REGLEZ VOTRE PROBLEME ENTRE ADULTES ! !


Dans le cas contraire, dans un bref délai, et après concertation entre admin et modos, va y avoir du ménage....

A bon entendeur...

franck37 modérateur énervé...et pardon à Fred, pour avoir été un poil agressif... :)
Modifié en dernier par Franck37 le ven. 26 févr. 2016 21:04, modifié 1 fois.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ce post est verrouillé du fait de débordements de la part de blakoss++++ et d'adrien500cx dont les affaires personnelles ne concernent qu'eux.
Si vous avez un souci entre vous, ou vous réglez cela en direct, ou vous portez plainte, ou vous vous mettez sur le nez, mais ça n'a rien à faire ici.

C'est le premier et dernier avertissement quand à vos publications dérapantes largement. Si il devait y en avoir d'autres je supprimerais purement et simplement vos comptes.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Verrouillé