edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
warlock30 a écrit :
arbreacame a écrit :J'allucine il y a la moitié de mon message qui a disparu
Donc je disais, moi j'ai un radiateur de 125 cbr, mais il va falloir patienter une petite année encore, car pour l'instant je suis sur la réfection total du moteur et grosse modif du cadre
arbreacame a écrit :edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
warlock30 a écrit :
arbreacame a écrit :J'allucine il y a la moitié de mon message qui a disparu
Donc je disais, moi j'ai un radiateur de 125 cbr, mais il va falloir patienter une petite année encore, car pour l'instant je suis sur la réfection total du moteur et grosse modif du cadre
Superbe machine , et heureux concepteur, créateur, géniteur
J'ai enfin pu admirer de visu le DARK KNIGNT , café racer tout en finesse , élégant , racé ;
Presque un an que je n'ai pas posté sur le sujet.
Si je me décide aujourd'hui, c'est parce qu'il y a du neuf.
Enfin comme d'habitude : du neuf avec du vieux !
J'ai récupéré à vil prix sur LBC une paire d'amortisseurs AR de 750 SUZUKI INAZUMA dont le look me plaisait.
Après un bon nettoyage/dérouillage/astiquage, les voilà en place sur la moto.
P1030072.jpg (183.49 Kio) Vu 9625 fois
Ceux qu'ils remplacent n'ont pas traîné longtemps puisqu'ils ont pris la place des amortisseurs d'origine sur mon autre 500 CX : le DARK NIGHT II RR de piste
Et les voilà tous les deux prêts à en découdre !
P1030079 (2).jpg (226.74 Kio) Vu 9625 fois
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Alors mister Papy: quid de ton Caf'ra? Plus de modif ou en panne d'inspiration?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Il est vrai qu'entre la TURBO à remonter avec son nouveau moteur, quelques soucis sur le BM et les DUCATI (mais pour les DUCATI, c'est le contraire qui aurait été surprenant ! ) et la mise au point du DARK KNIGHT de piste, j'ai levé le pied sur les modifs du DARK KNIGHT de route.
Mais comme je roule régulièrement avec et qu'elle me satisfait toujours autant, je n'ai pas pour l'instant d'amélioration en tête.
Donc oui, plus de modif et panne d'inspiration...............pour l'instant !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Waouhhhh: t'as réussi à finir un caf'ra! Belle prouesse!
Non pas que tu ne finisses rien (je ne te connais pas pour juger) mais c'est plus dans le concept même du caf'ra (et d'autres) de ne jamais pouvoir le finir car c'est perpétuelle évolution et modifications!
C'est pareil sur mes miennes où je suis déjà à la fourche 4.3 et il devrait y avoir une 4.4 à l'avenir..
Donc tu as peaufiné, personnalisé, adapté une machine pour que ça soit TA moto!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)