Diagon Alley

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
JPKERMIT
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 12:32
Localisation : Bouches du Rhone

Diagon Alley

Message par JPKERMIT »

Bonjour
un petit mot de moi .. qui me régale sur votre forum ..
J'habite le sud de la France ( vers Salon de Provence) et si je ne suis pas un motard pur et dur, j'aime au moins ...l'objet moto ... pour le plaisir qu'il donne a rouler, mais aussi pour la mécanique .. Je sui un bon Bricoleur je pense ( pas assez équipé a mon gout si j'en juge par certains sujet dans le forum "transformation"... m'enfin... je vais arriver a faire quelque chose tout de même . )
J'ai acquis une GL 650 de 85 ... en bon état général, et j'ai entrepris de la remonter dans un cadre de CX 500 (hum !.. je sais ... le chapitre de l'homologation va resurgir ... mais bon ... le plaisir du brocolage m'a amené sur ce chemin là ... alors je vais jusqu'au bout ... j'aviserais après s'il faut tout casser .... )
Bref j'avance tout doucement, car évidement comme beaucoup d'entre vous, j'ai quelques contraintes familiale a prioriser ... mais ça va le faire ...
Je mettrai sans doute quelques photo .. même si je n'ai rien inventé qui n'ai déjà été fait ... et mon inspiration première est la fameuse 500 de Lakic ... un petit coup de foudre disons ... alors je vois jusqu'ou je peux pousser la ressemblance ... tant pis pour le manque d'originalité .. l'essentiel est dans le plaisir et pour l'instant ... tout baigne ..
A bientôt sans doute sur le forum des transfo .
JP

ps : le titre ... ? ah oui ... en hommage a ma fille qui adore Harry Potter ... comment arriver... par des voies détournées .. un peu l'esprit de conception des café racer il m'a semblé .
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

salut et bienvenue ,
un 650 dans un cadre 500 oh oh pas le plus simple !
tu trouveras tout ça sur le forum, amuse toi bien.
kermitouuu !!!
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre