potentiel acquéreur d'une cx400c

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Pierre cx400c
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 19:37

potentiel acquéreur d'une cx400c

Message par Pierre cx400c »

Salut,
je m'appelle Pierre, j'ai 35 ans et j'ai eu mon permis A en novembre dernier. J'habite en Haute-Vienne. Je n'y connais rien en mécanique mais j'ai un pote qui se propose de m'aider et me montrer quelques trucs et j'ai surtout envie d'apprendre.

Je cherche une moto pas trop chère car le budget est loin d'être illimité. J'ai pas loin de chez moi une CX400C qui a mon age et qui est mieux conservées que moi :lol:

Elle est quasiment d'origine à part les autocollants qui sont ceux de la cx500c et aussi les silencieux qui ne sont pas homologués (le proprio a eu la franchise de me le dire car je ne le voyait pas)

La demoiselle n'a pas tourné depuis 5 ans mais a été entreposée très proprement et elle est à remettre en route (purge des fluides et nettoyage carbu selon mon pote).

Le seul point noir selon moi est que le propriétaire (pas celui actuel mais celui d'avant) l'avait fait tomber à l'arrêt et il y a des éraflures minimes sur le carter moteur, le pot et surtout le clignotant a été ressoudé avec les pieds.

Elle est à vendre 900€ en l'état avec quelques pièces en plus. Qu'en pensez-vous en sachant que je verrai bien le changement des silencieux, la batterie, le pneu arrière et les autocollants cx400c.

A la base, je cherchais plutôt un roadster et du coup, même si je ne vais pas me faire d'amis, j'aurai préféré un guidon quasi droit et plus large. Est-il possible de faire la modification mais pas de manière irréversible pour pouvoir la remettre d'origine à tout moment?

Je ne sais pas à combien je peux récupérer ces pièces. Voici quelques photos de la bête (désolé pour la qualité) :

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance
Pierre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026