Et un CX de plus dans le sud

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
philippe M
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 20:09
Localisation : Nice

Et un CX de plus dans le sud

Message par philippe M »

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Philippe, je vis à Nice, cela fait un petit moment que j'épluche le forum sans m'être inscrit, depuis que j'ai fait l'acquisition pour une bouchée de pain d'un CX500 de 1982 totalisant 95000km!
Un jour d'errance sur LBC je tombe sur un GL500 magnifique, je n'avais pas prévu d'acheter une vieille moto mais bon l'étincelle était là, j'appelle illico et Bim quelqu'un l'a raflée avant moi...
Du coup je me suis plongé à fond dans l'univers CX ce qui m'a permis de patienter avant de trouver la mienne.
Du coup me voilà heureux propriétaire de cette moto qui a été immatriculée tout juste un mois avant ma naissance!!!
Elle est dans son jus, son ancien propriétaire a beaucoup voyagé avec : Italie, Europe de l'est etc...
Je la récupère avec la batterie faiblarde, les étriers avant sont grippés, le ralenti ne tient pas super, mais elle roule et prend très bien les tours.
Au niveau esthétique : toutes les peintures sont à refaire et le bloc moteur est très très gras sur le côté droit...

Voilà voilà pour faire bref.
Hormis le fait que je n'ai jamais mis les mains dans un 4 temps mis à part un Dax, mon souci actuel est de trouver un endroit ou je puisse la démonter, affaire à suivre, je créerai un post dédié sur la restauration de la belle.
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum .... :)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi, et pour ton acquisition, il y a une chose très importante dans ce que tu as dis, elle roule! Cependant oui tu as du travail aussi nous t'accompagnerons sans souci.
N'hésite pas à poster des photos et mettre tes questions dans les bonnes rubriques.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre