Présentation

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
BLASCHYK49
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 12:21
Localisation : Anjou

Présentation

Message par BLASCHYK49 »

Salut tout le monde,

Je me présente :
Olivier du Maine et Loire
52 ans
Père de famille nombreuse
Je suis le frère de AlainTégrale alias PapaTroll de Joigny (89)

Dans les années 80, je travaillais à Paris et je voyais circuler beaucoup de cx, je me disais alors : "Quand je serais grand j'aurais une CX"

Mais la moto n'a pas pu être ajoutée à une vie de famille bien remplie
La vie a passé, et à 50 ans j'ai réussi à m'acheter une GL 500 Silverwing
Je me disais que j'allais m'inscrire sur votre Forum, mais je ne l'ai jamais fait

Aujourd'hui, malheureusement je dois, pour des raisons personnelles vendre ma moto
D'aucun pourraient penser que c'est opportuniste et pas correct de venir sur ce forum pour juste mettre une annonce, mais j'ai pensé que cette annonce pourrait intéresser quelqu'un ici
Me trompe-je?

J'aimerais que les admin me donnent leur avis à ce propos

Même si ma carrière de CXMan fut brève et tardive, j'aimerai toujours ces motos de notre jeunesse et peut-être pourrai-je encore faire quelques balades sur celle de mon frangin...

Merci de votre accueil
Topette

Olivier
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue.
C'est laquelle la tienne : ily en a deux actuellement sur LBC dans le 49 ?

Bonne vente à toi :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bonjour et bienvenue même pour un passage si court, aucun souci que tu passes ton annonce dans la bonne rubrique bien entendu. Dommage pour la vente mais ce sont des choses qui arrivent et évidemment nous ne jugerons pas.
N'hésite pas à mettre des photos et à en parler un peu sur l'annonce que cela fasse moins impersonnel et surtout que tu nous dises ce que tu en connais vraiment (entretien, passif etc.).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Allons Jean-Mi tu n'es pas très observateur, il suffit de faire le rapprochement entre le pseudo et le nom de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1091930088.htm?ca=18_s

L'annonce est claire et le prix me semble plus qu'honnête tu devrais la vendre rapidement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben oui, Eric, j'ai raté mon CAP de détective !

Je confirme pour le juste prix........c'est plus qu'honnête.......

J'aime bien aussi les bonnes recommandations :bravo:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

En effet, prix correct pour celui qui recherche un " SilverWing" en état d'origine à conserver.

Ensuite l'acheteur fait ce qu'il veut, c'est plus tellement les machines d'origines qui sont les plus recherchées mais les préparations plus ou moins de bon goût ont le vent en poupe............................la preuve en scrutant le bon coin :cry:

Mais après 40 ans de pain noir, le CX d'origine commence à avoir une valeur décente en collection, même le look tant décrié à l'époque devient un atout aujourd'hui 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Arsène
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 171
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:26
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Arsène »

8) :up
Répondre