JEF de Toulouse

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

JEF de Toulouse

Message par alpinesman »

Bonjour à tous,

Je m'appel Jef, 30 ans, Toulousain.

Passionné de moto et de mécanique, j'ai fais du motocross pendant une longue partie de ma vie, je n'en pratique plus depuis quelques temps à cause de grosses blessures.
J'ai décidé de me remettre à la moto sous une autre forme, avec un vieux pétarou des années 80.

Je suis aussi passionné de photographie (que je pratique depuis 14 ans environ) et d'automobile.

Je suis donc l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une Honda CX 400 (permis A2 oblige).

C'est une custom de 1982, avec 45 000km.
L'ancien proprio l'a depuis 30 ans, il s'en servait essentiellement pour allé voir les copains le dimanche, elle n'a jamais roulé sous la pluie, et dormait dans un garage.
Elle n'a pas vraiment roulé depuis 5 ans, et pourtant à démarré du premier coup !

Cela ne va pas plaire à tout le monde, mais je souhaite faire un beau scrambler pour rendre hommage aux belles honda cross des années 1970.

Voici quelques photos :

Image

Image

Image
tonyynot
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 03 juin 2016 14:52
Localisation : Forges 61250

Message par tonyynot »

Très joli cx
Bienvenue et bonne modif
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue!
Elle est bien belle, dommage en effet mais roule un peu avant avec des fois que ça te fasse changer d'avis. Sinon bonne transformation!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519