Premiers pas

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
P2
Messages : 4
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016 23:17
Localisation : Lyon

Premiers pas

Message par P2 »

Bonjour tout le monde!

Je suis totalement novice sur ce site. Et pour causes :
- c'est la première fois que je post sur un forum
- c'est la première fois que je pointe mon nez dans la communauté des motards
- je n'ai encore ni moto, ni permis!!!

(Ma future photo de profil)
Image

???Mais que fais-tu la le gonze???

Dans 2 semaines je recommence le code (le mien est périmé depuis belle lurette) et je souhaite passer le permis dans la foulée.
Et surtout, je vais descendre à Lyon la vieille 500CX de mon papa après Noël. Je dis vieille car elle n'a pas démarré depuis au moins 15 ans, et a priori elle n'est pas prête de repartir. (D'où ma présence ici).
Mais avec un peu de chance, dans un peu moins d'un an je serai légitimement des vôtres!
Je n'y connais rien en mécanique mais avec un copain bikeur on va démonter et remonter complètement la bête. Je souhaite le modifier le moins possible pour conserver le confort de la routière (envie de randos moto) et raffraichir un poil le look (caches en mauvais état, points de rouille sur certaines pièces etc.)
Je me doûte que je vous en dis trop ou pas assez mais je vous tiendrai informés de l'aventure et vous posterai des photos dès que j'en prendrai! Vous saurez tout (modèle exact, année, premiers diagnostics et démontages)! Je compte sur votre bienveillance et vos conseils avisés!
À bientôt

Pitou
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

salut a toi et bienvenue sur le forum
:genial:
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »