Cx fan de plus

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Denis Turbo
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 18:15
Localisation : Alsace

Cx fan de plus

Message par Denis Turbo »

Bonjour tout le monde,

petite présentation de coutume,
je suis un "vieux jeune" de 44 bougies, dans la moto depuis mes 16 ans...a cause de mon Pap's, debut en moto avec une MZ 125.....et puis une GS1000 !! pour tester.
je suis intéressé par les motos anciennes type CX, CX Turbo, CBX 1000, Honda VF1000R....Bol d'or.... Guzzi v7...de trucs un peu a part, je suis également inscrit sur un forum Cx autre que le votre,

Perso pas trop fans de motos modernes, avec injection et boitier informatique et autre merdouilles d'ailleurs je n'en possède pas...de moto moderne.
je m'amuse à restaurer parfois des "vielles", parfois je roule avec dans leurs jus sans prise de tête,
une belle "vielle" d'origine ou transformée avec gout, je craque. j'en achète pour mon plaisir puis m'en sépare....pour passer à la suivante de moto... mais j'ai toujours la même épouse depuis plus de 20 ans...bizarre ça aussi, j'ai loupé un truc ??

voila sinon je roule environ 7000/8000 kms l'an en meule, et même sous la neige avec mon gros Custom Honda 1100, juste pour voir la tronche des gens que je croise....le reste 50 000 kms en caisse à savon d'entreprise, par chance pas trop de gamelle en meule..
faire revivre une vielle CBX 1000 ou un CX 500 au bout de 2 ou 4 ans d'immobilisation, c'est mon trip à moi, dénicher la pièce qui manque, prendre le temps de "soigner" la belle voila c'est mon plaisir.
je précise que j'ai des périodes où je suis absent d'un forum, puis je reviens régulièrement, beaucoup de choses sont liées à mon job qui m'emporte souvent loin du Pc et de la maison.

je joue franc jeu de le départ aussi, il est possible que je passe des annonces pour acheter
"la" pièce qui me manque ou que j'en passe pour me séparer d'une de mes motos,
en ce moment j'ai une CX 500 Turbo sur ma table d'opération pour lui redonner vie, il est fort possible que je demande un coup de pouce aux membres du forum.
perso moi j'ai la piqûre ou la maladie de la moto fin 70' et 80'
voila merci d'avoir lu mon curriculum motorisé et d'avance merci..de votre accueil :D
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Je crois que nous sommes tous un peu comme toi sur le forum ......Bienvenue. ... :)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Denis, tu es atteint de la bonne maladie alors bienvenue ici et fais-toi plaisir.

A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre