nouveau cx dans le garage

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

tonyynot
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 03 juin 2016 14:52
Localisation : Forges 61250

Message par tonyynot »

Très joli
C est quoi la peinture de ton moteur? 8)
ludo955
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:08
Localisation : 47

Message par ludo955 »

au que oui je là garde même si on m'en propose un bon prix, elle n'est pas aussi bien finie que certaines sur le forum dont je salut le travail passé dessus au passage qui nous donne a tous des idées de restauration.
Je ne fais pas ça pour de la revente ou me faire de l'argent dessus.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la restaurer avec le peu de compétence que j'ai, je tâtonne et j’apprends de mes erreurs mais j'aime bien faire les choses moi même, même si c'est pas toujours parfait.
Donc après le plaisir de la restauration et ses odeurs de peinture et autres huiles et solvants place au roulage !

pour la peinture moteur c'est la peinture grainé grain fin de chez restom spécial moteur, elle est facile à appliquer mais il ne faut pas se faire avoir avec.
Elle résiste bien aux huile et essence mais après cuisson !! donc il faut faire très attention tant que le moteur n'a pas chauffé à plusieurs reprise pour cuir la peinture.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ça fait plaisir , de rouler avec une machine que l'on a bichonnée , démontée , remontée avec des hauts et des bas .et d'entendre tourné le moteur pour la première fois ,les premiers kms on regarde partout on écoute le moindre bruit ,apres roule poule .que du bonheurs .
Répondre