272 résultats trouvés

ven. 24 juin 2022 11:08

Re: recherche guidon routier

Bon, sujet clos pour le moment, j'ai trouvé un guidon chromé court et plat en 22mm pour 5 euros.

Je le monte sur le Flo au plus vite, et à moi de nouveau les jolies virolées sur un V-twin, mais italien celui-ci.
mer. 01 juin 2022 10:53
Forum : Le Comptoir
Sujet : Le petit proverbe illustré
Réponses : 3
Vues : 699

Le petit proverbe illustré

Comme je n'étais pas passé sur ce forum depuis ... oulala.. longtemps, pour me faire pardonner je vous invite à vous amuser en regardant cette petite web série dont je mets en ligne les épisodes régulièrement depuis le début de l'année. C'est une série que j'avais créée en 2012, dont les droits avai...
mar. 31 mai 2022 13:43

Re: recherche guidon routier

Hello Jacques !! L'omoplate ? Normalement ce n'est pas grand-chose, mais à nos âges c'est pas cool. J'avais eu une fêlure après mon premier carton en CX contre un taxi qui m'avait coupé la priorité. Mais à ce moment-là, j'avais eu bien plus mal aux côtes qu'à l'omoplate. Et pourtant, mes côtes n'ava...
lun. 30 mai 2022 19:35

Re: recherche guidon routier

Hello Volatyl ! Heureusement pour moi, j'ai fini dans les champs sur de la terre meuble, en passant entre les poteaux et à travers les ronces, et je m'en suis sorti avec à peine mal au pied et un peu mal à l'épaule. Après radio le soir même, je suis rentré chez moi le lendemain en taxi payé par l'as...
lun. 30 mai 2022 15:38

recherche guidon routier

Hello, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici. J'ai cassé mon 1000 GT Guzzi, façon JBT dans le doubt en 2015, et je viens de récupérer le petit Florida de mon ex compagne qui vient pour sa part d'hériter d'un seven-fifty nickel flamboyant. Mais le guidon à bronzer sous les aiss...
mar. 02 avr. 2019 07:49

Re: Banque d'organes à donner

Et voilà, Jacques est venu récuperer le corps. J'ai bien cru comprendre que déjà , certaines parties avaient leurs destinations toutes trouvées. Et moi, je n'assure plus une moto non roulante pour rien. Oui Volatyl, en fait le forum est toujours dans mes favoris, dans le dossier "motos" .....
lun. 25 mars 2019 08:25

Re: Banque d'organes à donner

Vu ton MP Jacques, je t'appelle cette semaine.

Du coup, pour les autres, il ya de grandes chances pour que l'objet parte vite entre de bonnes mains, qui sauront le répartir à bon escient...
sam. 16 mars 2019 09:49

Re: Banque d'organes à donner

Un roadster basique, pas un custom.
De 1981.

Volatyl-> je n'y avais pas pensé, mais n'importe quel single malt écossais pourrait faire l'affaire. :lol: :lol:
mer. 13 mars 2019 12:10

Re: Banque d'organes à donner

Salut à tous, Non je n'ai plus le Guzz. Je l'ai cassé dans le Doubs en voulant refaire une planche du JBT. Je m'en suis remarquablement sorti avec deux bleus ! La moto en miette dans un champ. C'est bien joli de vouloir faire l'inter, mais faut se méfier des autochtones qui surgissent des creux de l...
lun. 11 mars 2019 09:02

Banque d'organes à donner

Bonjour le cx.com Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou, en grande partie parce que cela fait très longtemps que je ne fais plus rouler mon cx pour diverses causes toutes plus ou moins foireuses. Je l'ai donc retiré de la circulation. Parce qu'il n'est pas venda...
mer. 19 sept. 2012 12:36
Forum : Moteur, carbus, démarrage
Sujet : ouverture du moteur
Réponses : 12
Vues : 5360

Quand Pat le zen et Jean-mi comparent leurs motos, ils ne se contentent pas de les regarder côte à côte, comme ça, en touriste dans la rue : Ils vont vraiment au fond des choses : "-Oh, regarde mes jolis coussinets ! - C'est rien, t'as pas vu mes bielles ? Elles sont trop sexy !!! " :lol: ...
ven. 24 août 2012 09:32
Forum : histoires classe CX !!!
Sujet : De retour de Bourgogne
Réponses : 4
Vues : 2821

De retour de Bourgogne

Salut à tous, Je me suis bien amusé entre le Morvan et le Dijonnais, j'ai découvert la vallée de l'Ouche, longé le canal de Bourgogne, sillonné les routes étroites, sinueuses et champêtres de l'Auxois et surtout, surtout, j'ai enfin rencontré en vrai de vrai Jean-Mi et sa Guzjap, et Pat le Zen qui i...
sam. 16 juin 2012 08:10
Forum : Debats
Sujet : Képi zélé et motard en colère
Réponses : 10
Vues : 18788

Je suis d'accord avec Stanfield. Cependant, aller trouver le pandore en question dans le 11eme, alors que Sproudaf ne semble pas l'avoir vu faire, ça risque de pas être simple. -> Sproudaf, j'ai souvent à faire tout juste de l'autre côté du carrefour répu/parmentier, dans la rue oberkampf, faudrait ...
dim. 15 avr. 2012 11:21
Forum : Hors Sujet
Sujet : Fausses pubs
Réponses : 10
Vues : 6582

Salut à tous, Cette fois c'est une vraie pub, et c'est de la pub pour moi. ça se passe là : Proverbes en relief Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est finalement Orange canal 3D qui va diffuser mon travail!! Comme quoi... N'hésitez pas à faire circuler, il nous faut du poids pour interesser ...
mar. 13 sept. 2011 13:28
Forum : Moteur, carbus, démarrage
Sujet : remise en route apres 10 ans de sommeil
Réponses : 14
Vues : 6884

Ou essayer avec un autre relais de démarreur...